Blitz Krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Krieg

MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM INGAME DE L'UV 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de boule de pue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freezer




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 51
Localisation : versailles

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:33

saalu,
jeu mapelle boul deu pu, mont parin ces dewteur
jeu jou 2 puit 6 moi et g 36 poin
jai une grosse flotte: 23 chaseur leggerr, et 13 sonde

mersi 2 me doner (kebab) 1 rèpons rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
nemesiss

nemesiss


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 39
Localisation : Etain (55)

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

c'est petit ca...
Revenir en haut Aller en bas
freezer




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 51
Localisation : versailles

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:45

c'est du second degré mais tu dois pas souvent attaquer pour ne pas recevoir ce genre de message Rolling Eyes

un p'tit que j'ai reçu dernièrement comme exemple Wink :
10-05 19:53:32 clement67 [x:xxx:x] (sans objet)
mai keske tu veu encor
prk tu ma take a chake foi tu en na pa marr deja ke je voulai fair lusine de nanit é des ke je voulai tu ma tou carote
_________________
Revenir en haut Aller en bas
nemesiss

nemesiss


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 39
Localisation : Etain (55)

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

je connais... et plus il m'insulte et plus je le fais ramasser (ca me donne meilleure conscience!)
Revenir en haut Aller en bas
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

C quoi cette demande de merde !!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
Armera

Armera


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 56

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:53

Salut Freezer,

Encore freezer !!! trop drole.. lol! refais la nous mais avec une dose de demande d'adhésion de boule de pue 628404 , ca devrais pas etre triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber5000.net
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 282425 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149 demande d'adhésion de boule de pue 758149


Dsl j'imite quelqu'un demande d'adhésion de boule de pue 390929
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de boule de pue Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de boule de pue   demande d'adhésion de boule de pue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de boule de pue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion: Erekose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Krieg :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser