Blitz Krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Krieg

MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM INGAME DE L'UV 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OGSPY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anubis68

anubis68


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Versailles

OGSPY Empty
MessageSujet: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

Le serveur ogspy sera prochainement indispo :

Raison : Transfert des fichiers ogspy ainsi que TOUT la base de données sur le nouveau serveur ogspy crée par dexteur (Et oui comme je ne joue plus à ogame). Si tout ce passe bien, tout les données enregistrer par l'ensemble des membres seront gardées, par contre il est possible que les mot de passe seront réinitialisés (changer) sur le nouveau serveur.
Je préfaire prévenir car c'est la première fois que j'effectuer ce genre de transfert.

La durée de l'indispo va normalement durée qq heures (le temps d'uploader 150Mo, importela base SQL et tout vérifer.


Le nouveau serveur sera mis en service tres rapidement...

merci de votre patience

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anubis68

anubis68


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Versailles

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:29

Voila, le nouveau serveur est en place : http://dexteurd1eze.free.fr/ogs/index.php

C'est simple, vous remplacez juste Anubis68 par Dexteurd1eze

La barre Xtense devient donc
- http://Dexteurd1eze.free.fr/ogs/xtense_plugin.php
au lieu de
- http://anubis68.free.fr/ogs/xtense_plugin.php

Tout les données ont été transferé
Dexteur passe de coadmin à Admin et moi je rétrograde à co admin pour le moment.

L'ancien serveur est suspendu pour l'instant

Je vous demanderais de vous connecter au nouveau serveur et si il y a des probleme, dit le moi directement sur Msn ou à dexteur.
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:13

Salut Anubis....il ne serait pas inutile d'avoir quelques explications.

Salut les BK ! ne le prenez pas mal mais il me semble qu'on va avoir un "vrai problème " d'éthique. (vous savez que je ne suis pas un "excité compulsif" d'habitude mais là j'ai besoin d'explications avant de réagir afin d'éviter la méthode "Tetram" qui pourrait voir rapidement le jour .) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

Bon mec explique ton mess car la je capte pas ac ton troll
si tu veu suivre les histoire des bande dessiner tu veu faire une guerre ????????

Alors pose tes question av de reagir comme tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
anubis68

anubis68


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Versailles

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:23

Alors, pour expliquer
1/ J'ai crée un serveur ogs par curiosité ( eh oui, ca arrive, je suis très curieux)

2/ Ce serveur, je l'ai mis a dispo des BK. ( J'aivais l'intention de venir chez eux avant mon passage MASTER COMMENDER, apres ben, h'ai arreté le jeux pour d'autre raison)

3/ Etant donné que je ne suis pas chez les BK, je ne l'ai PAS renseigné de RE et autres ( je ne suis pas si débile)

4/ Comme Je quitte Ogame et que je ne suis pas un sauvage, j'ai demander à DEXTEUR de faire son propre serveur OGS, avant que je supprime mon compte FREE

5/ Je ne suis pas con non plus, je sais très bien que les TF n'aiment pas les BK donc forcement je ne vais pas donner des info en renseignent la base ( pour éviter de genre de chasse aux sorcières)

6/ Parlons theorie, toutes les RE des TF ( et autres) vont sur leur base mysql et il est impossible que ses meme rapports se ballade sur une autre bases, surtout si ce n'est pas mes rapports d'espionnage (RE) sinon faudra bein m'expliquer.....

7/ Alors EOLE, arrete de "tempeter" comme ça, Si c'est une taupe que tu cherche, ben va chercher ailleurs. Car depuis septembre, je ne suis plus actif sur le forum, je ne joue plus à ogame et j'ai meme mis mon compte dispo (pour l'instant). Les seule fois que je me connecte c'est pour dépenser mes ressources et ne pas etre inactif.

Est ce que ca te va comme explication sinon je peux te la faire version BD avec coloriage....
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:51

Ah là là quel dur métier que celui d'Ambassadeur.... Rolling Eyes

Salut Anubis, merci de tes "explications" mais Dexteur me les avait déjà fournies IG, donc chez moi plus de blème.
Je vais quand même passer les différents points en revue.

1 & 2 -> oui pas de problème, la curiosité est souvent une qualité, pour le 2è point à ta place je serais allé où l'envie me poussait...c'est plus logique.

3 & 4 -> C'est pas débile mais tout simplement correct et tes bonnes relations avec Dexteur explique la transmission du syst de cartographie.

5 & 6 -> là par contre, je ne suis pas d'accord pour que tu dises que l'ensemble des TF "n'aiment pas " les BK, il y a eu un problème entre quelques joueurs et c'est tout, toi même était TF2 et à priori tu as de bonnes relations avec les BK.
Pour le point 6 là aussi on est pas du même avis, et je ne vais pas perdre notre temps à toi comme à moi à t'expliquer comment mais de la réplication de base ainsi que des translations mes équipes en font sans arrêt Wink MYSQL n'a pas beaucoup de secrets pour nous, te rends tu compte que tu interdirais toute stratégie de back up à froid ?? mais bon à chacun son métier Wink en conséquence et comme je ne suis pas le seul du monde de l'info dans la CF, je ne m'étonne pas si certains y ont pensé.

7 -> Là t'es pas gentil non plus , j'avais souvenance de rapports plus amicaux entre nous...bref je ne tempête pas mais ne fais que mon job d'ambassadeur (théoriquement et la plupart du temps ça évite bien des conflits Laughing ) et dans ce sens je ne "cherche" pas de taupe non plus Evil or Very Mad . Pour ce qui est des explications et comme je l'ai dit à Dexteur, pour moi c'est réglé mais pour ce qui est de la BD avec coloriage...excuse moi mais là on ne joue pas dans la même cour.....renseigne toi study mais tu devais être énervé .

Bon, notre noble tâche étant accomplie, je te réitère mes souhaits de réussite dans ton retour IG oh Gardien du royaume des morts, et te prie d'oublier bien vite ces quelques moments de tension.

Bon retour IG à toi et Bon jeu aux BK cheers
Revenir en haut Aller en bas
anubis68

anubis68


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Versailles

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:43

Dsl No Eole si je me suis un peu emporter,

Mais j'ai appris tout ca grace à un ami BK qui ma contacté par internet me disant texto
"la cf sa leur pique le cul et il se sente trahi" Shocked

Bon je ne citerais pas son nom, et c'est pas si grave,
Avec la fatigue, je me suis un peu emporter. (normal..)


Dsl mais il arrive parfois que certaine canïdé (cf farao anubis farao ) n'aime pas ce faire emporter par le vent....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:31

Bah les tempêtes de sables ..il doit connaitre ça l'Anubis lol! et puis comme on dit tempête en Décembre......t'en ch*es en Janvier OGSPY 97944

Nan nan sérieux ..ne t'inquiète pas je sais faire la part des choses (et IRL je suis payé pour Smile ) et j'ai bien compris le fond de ce faux problème.

Donc il va falloir nous habituer à ne plus voir "la noble silhouette du chacal d'ébène" dans nos pages car il sera parti vers d'autres occupations....mais c'est dur de partir hein! moi je l'ai tenté par deux fois mais je n'y ai pas réussi...une vraie drogue ce jeu Wink
Au 12C4 l'ami et bonne chance IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGSPY Empty
MessageSujet: Re: OGSPY   OGSPY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGSPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Krieg :: Le bar ( Secteur Externe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser