Blitz Krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Krieg

MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM INGAME DE L'UV 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanguy98
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:13

voila j aimerais que nos alliance fassent une fusion sous les conditions suivantes et les avantages que cela presentera ont cités apres

je vous propose une fusion entre HEII et votre alliance sous les conditons suivantes:
- on garde le nom de HEII HEI et HEwI car nous avons ce groupes depuis que nos chef l on créé c est a dire plus de 2 ans
- je reste chef mais le votre aura les pouvoirs necessaires pour que l on gere l alliance a deux
- nous ne devrons pas gerer les choses importantes seul ( renvois de joueur pactes ...)
- vos joueurs de moins de 100k points doivent aller dans notre wing HEwI
- et enfin nous ne changeons pas la page d alliance d HEII

maintenant les avantages que cela nous donnera:

- nous entrerons largement dans le top 100 ce qui nous donnera une place importante au sein de l univers 14
- vous serez dans le groupe d HEI donc des que vous etes dans le top 1500 vous pouvez aller dans HEI si vous le desirez
- si vous le souhaitez les top 1 500 peuvet rester quand meme dans HEII pour etre avec les autres mais pas les moins de 100k points
- nous formerons comme le dis la fusion la meme alliance avec pour but principale l entraide

pour finir la situation d HEI

HEI: 36 ème en points
45 ème en vaisseaux
16 ème en recherche
654 000 points par membre

et HEII:122 ème en points
125 ème en vaisseaux
71 ème en recherche
194 000 points par membre

le meilleur d HEII a 310k points et le premier d HEI a 1 500k points ^^

voila la proposition maintenant a vous de voire

amicalement
tanguy98 chef d HEII
Revenir en haut Aller en bas
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:50

Alors, que te repondre....

Tu veux faire une fusion avec notre alliance, certes, jusque là, tu n'es pas le premier a le vouloir, mais tu es lepremier a nous poser de tel condition...

Tu veux garder ton nom d'alliance parce que vous etes 30eme de l'univers 14... Certes mais a 21 membres, c'est deja beaucoup plus facile... Ensuite, pourquoi vous garderiez votre nom ??? Parce que le premier chez vous à 1500ko de points ??? mais le premier chez nous est à 2300ko de points et le deuxieme a 1900ko et le troisieme a 1300ko. Sachant qu'on a des joueurs qui decouvrent le jeu et dc notre petit dernier a 3000 points et avec cela; nous sommes quand meme devant vous en ce qui concerne le classement par alliance par membre...parce que le classement par alliance tout simple ne prends pas en compte le nombre de joueur de l'alliance, le clasement dc de l'alliance par membre est donc plus representatif, et la nous sommes devant vous....

Dc pour ma part, je ne suis pas pour fusionner avec des personnes qui viennent imposer leur condition, n'etant pas seu dans cette alliance, cela n'engage que moi,tu auras donc une reponse definitive lorque que le sondage sur ta demande de fusion sera terminé...

Cordialement....ET bon jeu....


fusion 54131
Revenir en haut Aller en bas
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:02

Slt a toi tanguy

Je ne pense pas que ta facon de demander une fusion soit la bonne !!!!!!

nous ne voulons pas donner suite à ta proposition (surtout ac la facon et les conditions que tu imposes)

Nous n'avons pas besoin de vous dsl
-Comme l'a dit ci dessus Noclaf nous sommes largement mieux que vous en classement par rapport au nombre de joueurs
-Etant le fondateur de cette ally ac les autres membre de la ..BK.. je ne veux pas perdre notre nom et la mentalité qui y règne

Allez bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:59

Salutation a tous je suis de la HEwI et diplomate secondaire des 3 alliances

On va fair plus simple parce-que tanguy a pensser a l'ouest on et dacord la-dessus .

Bon pour tous dire ses pas le fait d'avoir des membre haut placé en classement . plus précisément que sur cette fusion il y et 50%/50% et juste de garder le nom des alliances (ou en discuter pour fusionner les 2 nom ) , pour le reste on voit au fure et a mesure des discutions maintenant formuler comme cela esque cela vous donnes une meillieurs optique ?


Sinon d'un autres côté vous pouvez aussi posez toutes vos conditions pour pouvoir ainssi décider d'une décition des mieux réfléchie ainssi que de pouvoir avoir une antente mutuéle .

je vous remerci pour cette écoute et souhaite une réponsse favorable pour une avancée sur cette univére 14

toutes mes salutation aux autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:07

tanguy98 a écrit:


HEI: 36 ème en points
45 ème en vaisseaux
16 ème en recherche
654 000 points par membre

et HEII:122 ème en points
125 ème en vaisseaux
71 ème en recherche
194 000 points par membre

le meilleur d HEII a 310k points et le premier d HEI a 1 500k points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:41

Salut Driver...x1007

Demandé comme tu l'as formulé, c'est evidemment deja moins agressif, et cela passe d'autant mieu... Maintenant nous venons tous d'une alliance ou nous etions bcp plus nombreux, et nous preferons rester en petit comité, cela nous evite bien des conflits internes, bien des prises de tetes sur les divergences d'opinion, et nous evite aussi de rattrapper les erreurs de diplomtie de certains de nos joueurs... Je pense que la plupart des membres de l'alliance sera d'accord avec moi pour venir refuser poliment votre invitation.

Sur ce, bon jeu a vous tous....

fusion 849989 fusion 881334 fusion 881334
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

dacord dans ce cas je comprend mieux votre optique de jeux et votres alliance je comprend tout a fait que ses une réponsse négative !! je vous en remerci et j'attend bien entendu la réponsse de dexteur pour étre définitivement sur

sur ceux bon jeux a tous et une chose aussi xD je reste sur le forum parce-que je voudrais connaitres un peu toutes les alliance xD

fusion 881334
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Slt
merci d'etre venu nous voir pour rattrapper ton copain
Comme la si bien dit Noclaf on ne peu accepter ta demande on a eu trop de probleme ac notre ancienne ally

Voila pour moi c'est aussi negatif mais merci d'etre passer
A + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Krieg :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser