Blitz Krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Krieg

MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM INGAME DE L'UV 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!

Aller en bas 
+2
Dexteur
driver x1007
6 participants
AuteurMessage
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:13

salutation a tous les membres je suis un membres qui cherche a discuter sur d'autres forum d'alliance et biensur mieux connaitre toutes ces alliances

je vous remerci !!!!

je fait ma tourner générale ses moi qui offre xD

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 628404 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 54131 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 91180
driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 849989 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 881334
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

Merci et boit pas trop si ta de la route!!!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

bienvenu a toi driver....

Il n'y a pas souvent grand monde sur ce forum excepté les vieux celibataires qui ont du mal a trouver une copine ... hein Dexteur... tiens, je pense a une chose, il ne manquerait pas une section trombinoscope dans ce forum...????


santé driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 628404 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 164775 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 409922 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 54131
que chacun se serve ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

bienvenu a toi driver....

Il n'y a pas souvent grand monde sur ce forum excepté les vieux celibataires qui ont du mal a trouver une copine ... hein Dexteur... tiens, je pense a une chose, il ne manquerait pas une section trombinoscope dans ce forum...????


santé driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 628404 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 164775 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 409922 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 54131
que chacun se serve ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

Serte oui un trombinoscope !!!!!!!
je lance le bidule demain
le temp que noclaf se maquille
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
Dexteur
Diplomate
Dexteur


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Tu veu vraiment le savoir???

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Au faite je suis pas celib mon amis je suis impeu vagabo
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.forumgaming.fr
ClegIII

ClegIII


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:36

Dexteur a écrit:
Au faite je suis pas celib mon amis je suis impeu vagabo
Oui Reno Raines lol
Revenir en haut Aller en bas
lucifer




Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2007

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

oh le rebelle!!
Revenir en haut Aller en bas
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:36

"Il était flic et il faisait du bon boulot, mais il a commis l'erreur de vouloir témoigner contre des flics véreux. En voulant l'éliminer, ils ont tué la femme qu'il aimait. Recherché pour meurtre, il a pris la fuite et est devenu un hors-la-loi pourchassant d'autres hors-la-loi, un chasseur de primes, un renégat !"
Revenir en haut Aller en bas
lucifer




Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2007

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

ouahhh purée comme ca a mal vieilli!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

super cette petite histoir lol! lol!

moi j'en connias quelque une des histoir comme sa !!!! xD

merci les gens pour cette acceuil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

Touché au visage lors d'une fusillade et laissé pour mort par une bande de criminels sur lesquels il enquêtait, le policier Michael Long est secouru par l'équipe FLAG.

Au centre médical du FLAG, on lui redonne un nouveau visage et une nouvelle identité : Michael Long devient Michael Knight.

Désormais, il est affecté au FLAG, une organisation gouvernementale top-secrète qui agit là où la police est impuissante. On lui confie une nouvelle voiture, une voiture unique : KITT, la voiture la plus rapide et la plus solide au monde. Elle possède un ordinateur doté d'une intelligence artificielle et pas de Windows XP:) Elle peut réfléchir, donner des conseils, se déplacer d'elle-même, et possède divers atouts bien pratiques en cas de coup dur !

A noter tout de même que la première fois que Michael Knight s'est assis dans l'auto, il a rétorqué : "Ça ressemble à la salle de bain de Darth Vador."

Les bandits n'ont qu'à bien se tenir, un nouveau chevalier est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

Jeune scientifique aventurier, ******* travaille pour la fondation Phoenix, chargée d'envoyer ses agents sur tous les points chauds de la planète.

Notre agent spécial exerce son activité de manière très particulière : il ne possède ni P38, ni Beretta mais seulement un couteau suisse "multifonctions", de l'astuce, de l'intelligence, du courage et, surtout, une bonne dose de malice.

Roi du système D, ******** met à mal les adversaires les plus redoutables. Grâce à ses qualités intuitives, le jeune prodige use de ses compétences afin d'intervenir à n'importe quel moment pour contrecarrer les sinistres projets de bandes armées, mettre un terme aux agissements de terroristes, ou encore voler au secours d'un de ses nombreux amis.


Qui suis je ????
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:47

bon je vois que tu a beaucoup d'histoir toi aussi bon d'ici quelque jours moi aussi je vais en mettre xD comme sa sa nouri un peu ce bon forum pationnen d'histoir

esque sa te tente de crée une hitoir et que chaqu'une des personnes la continue a la suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

oui j'avais deja commencé sur un autre forum a faire ce genre de chose mais, oui ca peut etre sympa/.....


Juste trouver le courage de continuer dans ces cas la.... et la j'avoue, j'ai deja du mal a venir sur le forum, alors venir y faire une histoire, mais c sylmpa a faire, en ai deja fait, c trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sayen




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:27

MC GIVER....je sais pas si c'est la bonne orthographe mais bon...

c'est bon ca brenda...

aller...je repars vers d'autres aventures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:32

oui ses sur sa fait travaillier la téte mais en + sa amuse un peu tous le mondes ^^

bon alors je commence dans ce cas ^^

Une fois sur ogame , une famille décida de tous ce mettre sur ce jeux , a la suite les parents pouvais trouves enfin un profit a tous sa ^^

La maman :<< Va au lit mon petit choux tout de suite ! >>

Le fiston :<< non , je veux pas y aller maintenant ! >>

( la mére avec un sourire de sadique ^^

la maman :<< dans ce cas tu choisi ! Le lit ou plus de flottes ! >>

le fiston :<< oui oui , j'y vais tout de suite bisous a demain ! >>

Voila un debut je te laisse faire une suite et aprés au tour de qulqu'un d'autre et en suite re a moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:55

Driver, sans vouloir etre mechant, tu fais toujours autant de fautes, parce que a 16 ans, tu dois etre en Premiere normalement, je dis ca, mais moi j'y etais pas.... Pour les fautes, je sais qu'on a tendance a ecrire comme on parle, mais si tu ne te prends pas en main de suite, il sera un jour trop tard, et sans le vouloir, tu feras toujours autant de fautes, je te le dis, ne le prends pas mal...mais c'est un sacré avantage que d'écrire sans faute pour le reste de ton existence....Un chez nous fait egalement pleins de fautes, quand je lui dit, fait un effort, il en fait, moins de faute, mais toujours des fautes impardonnables.....

Quand a ce jeu, je pensais plus a une realité virtuel du genre d'ogame, j'essaierai de recuperer un exemple sur mon ancien forum...

En faite, je vais demandé a
SAyen de nous en faire un copier coller, parce que il a encore acces lui....

et situ pouvais creer un nouveau sujet pour cela.... Merci...

J'espere que tu ne prendras pas mal ce sujet....allez santé
driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 628404


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007

driver x1007


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

Ok j'ai tous capter pour les fautes disons que j'ai jamais étais super bon en orthographe j'ai sauter la 4 iéme et la troisiéme pour aller en pôle insertion de la aprés je suis aller en CFA Hotelier pour fair un CAP service salle .

Mais en 5 iéme j'avais deja redoubler 2 classes donc voila vite fait cette petite histoir. ^^

Je le prend pas male mais tous le mondes me le dit , pour moi l'orthographe n'est pas quelque chose de facile j'arrive presque de temps en temps a écrire disons convenablement mais des fois j'oublies et ses la que pas male de fautes vienent voila tous.

Je le prend pas ma tinquitte pas. ^^

a la tiennent merci de me le dire au moin je fairais attention pour les autres fois , et je vais essayer de mieux écrire .

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 282425 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 755847 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 881334 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 881334 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 881334 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 881334 driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! 881334
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumpro.fr
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:40

Si tu veux, on peut essayer de te filer un coup de papate Very Happy, pas simplement en te corrigeant tes fautes, mais surtout en t'expliquant pourquoi, pour que ca devienne des reflexes pour toi, les memes reflexions que l'on se fait naturellement nous meme....

pour exemple :

"j'ai sauter la 4 iéme et la troisiéme..." sauter, ce n'est pas ER, pourquoi ???? sauter, c'est le verbe a l'original, comme vendre par exemple, et moi pour savoir si je mets ER ou é, je remplace toujours le verbe par le verbe vendre et dans ce cas, j'ai vendre, ca se dit pas, on dit, j'ai vendu, dc c 'est pas le verbe a l'original mais avec un accent, j'ai sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!   driver x1007  nouveaux sur ce forum !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
driver x1007 nouveaux sur ce forum !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Krieg :: Le bar ( Secteur Externe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser